Nos bières

Agriculture biologique

Toutes nos bières sont certifiées bio par Alpes Contrôles (FR-BIO-15). Elles sont élaborées avec de l’eau du Vercors, des malts d’orge et de blé bios, du houblon bio et de la levure. Elles sont non filtrées et ne contiennent aucun additifs.

Nos drêches sont également labellisées bio et offertes aux agriculteurs locaux.

Blonde (5%)

Une bière blonde légère et sèche dont l’amertume délicate révèle des notes résineuses et orangées. Sa levure et son profil de fermentation lui donnent tout son caractère et mettent en avant les céréales. Elle se boit très fraîche sous le soleil de Californie, du Vercors ou d’ailleurs…

Blanche (5%)

D’inspiration allemande, cette bière de blé tire de sa levure typique et de sa température de fermentation des arômes légèrement épicés tirant sur des notes de banane. Son léger trouble naturel, sa douceur en bouche et sa subtile pointe herbacée en font une bière très désaltérante.

Ambrée (5,7%)

Franchement toastée et plutôt sèche, notre ambrée possède les caractéristiques d’une strong bitter anglaise. Son amertume prononcée équilibre subtilement les notes de pain grillé qu’elle dégage. C’est la bière idéale pour étancher une envie subite de réconfort.

Double (6,8%)

Une bière d’abbaye Belge à la sauce Vercors : des arômes de malts généreux tournés vers le caramel et le pain, un corps bien charpenté soutenu par des notes d’épices et de fruits cuits caractéristiques des bières belges… Ne dépasser les doses prescrites qu’avec modération.

IPA (5,4%)

Quatre houblons, deux grosses doses de houblonnage à cru, beaucoup de blé et une pincée de seigle résultent en une explosion de fruits tropicaux soutenue par une amertume agrumée et un corps assez rond : c’est une bière aux allures de smoothie mangue pêche.