Nos bières

Nous avons une gamme permanente de 5 bières. À coté, nous développons notre côté craft avec des brassins uniques, au gré des envies de l’équipe ! Elles sont marquées comme « bière du moment », mais vous pouvez aussi retrouver celles passées à la postérité !

Nous avons aussi une limonade au pur jus de citron…

Toutes nos bières sont intégralement bio. Malts et houblons, pas de dérogation !

Bière du moment !

Muscat (6%)

À la croisée du vin et de la bière, voici notre Grape Ale, à la mode Vercors.

Brassé durant les vendanges, le moût d’orge s’est acoquiné de moût de raisins fraîchement récolté et pressé à la coopérative Jaillance, à Die (26). Le tout sublimé par des levures issues du monde viticole. Son subtil goût fruité et acidulé en fait une bière très rafraichissante !

Blonde (4,5%)

Une bière blonde légère aux notes d’agrumes dont l’amertume délicate révèle des notes résineuses et orangées. Sa levure lui confère son caractère et sublime ses flaveurs maltées. Elle se boit très fraîche sous le soleil du Vercors ou d’ailleurs…

Blanche (5%)

D’inspiration allemande, cette bière de blé tire de sa levure typique des arômes légèrement épicés et soufrés. Son léger trouble naturel, sa douceur en bouche et ses subtiles notes de banane en font une bière très désaltérante.

Ambrée (5,7%)

Franchement toastée et plutôt sèche, notre ambrée possède les caractéristiques d’une bitter anglaise. Son amertume prononcée équilibre subtilement les notes de pain grillé qu’elle dégage. C’est la bière idéale pour étancher une envie subite de réconfort.

IPA (5,4%)

Une généreuse infusion de houblons Mosaïc et Hüllmelon, associée à une base robuste de blé, une touche subtile de seigle et d’avoine. Le résultat : une explosion de saveurs tropicales et une amertume légère aux notes d’agrumes.

Double (6,8%)

Une bière d’abbaye belge à la sauce Vercors : des arômes de malts généreux tournés vers le caramel et le pain, un corps bien charpenté soutenu par des notes d’épices et de fruits cuits caractéristiques des bières belges… Ne dépasser les doses prescrites qu’avec modération !

Søte (3,7%)

Disponible uniquement en fût

Une bière blonde douce et légère, subtilement maltée, aux notes de pêche et d’agrumes, parfaite pour se désaltérer ou pour étancher la soif des plus assoiffés. Fermentée avec une levure scandinave, elle tire son nom de la traduction de « douce » en norvégien, « søte » (à prononcer « seute »).